Parcours

Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique, j'e me suis orienté vers les études d'ostéopathie. D'une durée de 5 ans, j'ai effectué les 2 premières années au centre ostéopathique Atman à Sophia-Antipolis et les 3 dernières à l'institut supérieur d'ostéopathie Paris (ISOP). 

Tout au long de mon cursus j'ai pu intervenir sur différents terrains de stage. J'ai par exemple pu intervenir sur plusieurs trails et courses en région parisienne, en pouponnière ou en entreprise.

J'ai reçu l'enseignement pratique en ostéopathie au sein de l'unité clinique Adero où nous avons accueilli des patients toute l'année.

De la 3ème à 5 ème année j'ai également eu la chance d'effectuer un certain nombre de stages au service d'urgences traumatiques de l'hôpital Saint-Louis (75010).

Depuis la fin de mes études je pratique vous accueil au centre paramédical de Fontvieille. Je suis également membre de l'association Team Physiostéo qui intervient sur le triathlon de l'Alpe d'huez en associant des kinésithérapeutes et des ostéopathes.